Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 salut comme faire une sauvegarde de mais jeux j ai une puce xenium dans ma xbox merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 deja i te fo un dashboard comme evox alalunch ou otr installer le prog dvd2xbox et pi lancer dvd2xbox avec evox mettre son jeux dan la box et faire copier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 completement faux xboxdream sa c copier sur le dd pour faire une copie de ton jeuxc il faut te conecter par ftp et aller chercher tous les fichiers de ton jeux qui ce tiennent dans d:bien sur il faut que le jeux soit dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 OK MERCI LES MEC mais au je trouver l utilitaire ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 flash fxp etant le mailleur va le dl sur http://www.telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ok sinon il faut faire comme pour brancher la xbox sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 avec un cable croisé tu relit les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ok mais apres je fait koi car moije conne rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 i fo configurer la xbox et le pc pour la xbox tu va dans utilitair sistem config tu met une ip et uen mask de sou reseau ex 1192.168.0.6 255.255.255.0 pour le pc 192.168.0.1 255.255.255.0 ala si tu c po commen fair pour le pc je veu bien sur msn ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 sa marche bien alors comme faire pour faire une image du jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant