Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 salute a tous. je voudrer juste savoir comment on fait pour transformer une image .iso en une image .bin.Et si possible avec kel logiciels peut on le fer et surtout comment? JE VOUS EN PRIE REPONDEZ MOI JE VOUS EN SEREZ TRES RECONNAISSANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 salut fred c le logiciel winiso qui te permet de convertir un iso en bin et vice et versa a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 et tu grave le tout ac alcohol ou burnatonce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 JE VOUS REMERCIE 1000 FOIS DE M AVOIR REPONDU!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Pas de quoi, alors t'a réussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 salut a toi njiki et encore merci de mavoir repondu mais je viens juste de dl les logiciels winiso ey alcohol 120. Tout dabord pour winiso, g essayer de convertir une image .iso en .bin et pendant ke ca convertisser le logiciel a refuser de convertir limage ca ma afficher erreur ou un truk dans le genre et je ne c po pourkoi En ce ki concerne alcohol 120, je c po ou on choisit l option PS2...... Voila si tu penses savoir dou ca vient , poste moi un message.....a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 o fete ta kel version de alcohol 120??????ET EST CE KE TA DEJA GRAVER DES IMAGES ISO PARCEKE MOI G JAMAIS REUSSI AVEC (NERO, CDRWIN ET DISCJUGGLER) en fete si mais ma ps2 les lit po surtou (spch 30004)avec le swap magic 2 mais ils passe sur one ps2 (spch 30009).Est ce ke ta u ce meme probleme ou est ce ke tu pense k avec le logiciel alcohol 120 ca va changer kelkechose??????? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 re a tout le monde voila en fete winiso me dit impossible de lire le fichier source (pour le jeu dbz budokai cracker avec le nomod). si kelk1 pense savoir dou ca peut venir kil me poste un message MERCI DE VOS REPONSES......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 fred pour le mode ps2 il se trouve ds pzs a pas ca donne -assistant de gravure -suivant -type de données (qui est en bas) -demarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant