Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ben ta des boitiers DVD de la taille d'un boitier CD mais avec la resistance d'un boitier DVD pour 0,25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ui mé sont pas bleu pas la me^me forme,etc mais bon je crois ke g trouvé un peu mieu mé c + chers: http://cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=040902130759XHEXHFPJXTTRYYU13538&refer=&REFERER_SURFEUR=&keyid=3313651&pays=FR&langue=0&prodid=0000000000000000000000000000000000002BIR&navid=1030705 un jeu dc à 3€ ^^, le jeu on s'en fou il est bidon, mais on a ne belle boite neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 plus les fdp de 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ah ué shit alors, je croyé ke ct grtis les fdp sur cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c'est gratuit a partir de 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ouai, j'ai vu ca ^^, je suis allé jeter un oeil sur ebay.com, rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bah t'achete des boites cd normal et puis voila :/ pourquoi s'embeter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 non pour un collectioneur uen fausse boite c'est pas terrible!! moi j'en voudrai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 lol, tu achètes 7 jeux dreamcast à 3€ chez cdiscount, tu payes pas les frais de port. tu récupères les boitiers originaux pour tes jeux et tu revends les jeux achetés chez cdiscount dans des boitiers cd dans des trocantes ou dans des cash converters pour 2€ pièce lol tu rentres dans tes sous lol faut vraiment etre fan et collectionneur pour faire ça...moi personnellement du moment que le jeu me plait, je me fous un peu de l'etat de la boite mais ce n'est que mon avis personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 (modifié) /!\ Attention j'préviens, y a du déterrage de Topic là ! /!\ Pour ceux qui veulent des boîtiers Dreamcast, ce vendeur ebay vend plusieurs exemplaires de jeux dreamcast à 1 euro l'unité, dont : -MSR -Jet Set Radio -Quake 3 Arena -Conflict Zone -Virtua Fighter 3 TB Donc déjà, si vous n'avez pas l'un de ces jeux, n'hésitez pas (même s'il ne sont pas tous super bien), et si vous voulez remplacer des boîtiers, il me semble qu'à 1€, ça vaut plutôt le coup. Voilà ! J'ai fait passer le message . Edit : Si le lien ne fonctionne pas, tapez "jeu neuf dreamcast" dans la barre de recherche ebay. Modifié le 4 juillet 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant