Aller au contenu

Boitier Dreamcast ?

Invité Invité

Messages recommandés

ui mé sont pas bleu pas la me^me forme,etc

mais bon je crois ke g trouvé un peu mieu mé c + chers:

http://cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=040902130759XHEXHFPJXTTRYYU13538&refer=&REFERER_SURFEUR=&keyid=3313651&pays=FR&langue=0&prodid=0000000000000000000000000000000000002BIR&navid=1030705

un jeu dc à 3€ ^^, le jeu on s'en fou il est bidon, mais on a ne belle boite neuve

lol,

tu achètes 7 jeux dreamcast à 3€ chez cdiscount, tu payes pas les frais de port.

tu récupères les boitiers originaux pour tes jeux et tu revends les jeux achetés chez cdiscount dans des boitiers cd dans des trocantes ou dans des cash converters pour 2€ pièce lol

tu rentres dans tes sous lol

faut vraiment etre fan et collectionneur pour faire ça...moi personnellement du moment que le jeu me plait, je me fous un peu de l'etat de la boite mais ce n'est que mon avis personnel

/!\ Attention j'préviens, y a du déterrage de Topic là !

:lol: :bedo: /!\

Pour ceux qui veulent des boîtiers Dreamcast, ce vendeur ebay vend plusieurs exemplaires de jeux dreamcast à 1 euro l'unité, dont :

-MSR

-Jet Set Radio

-Quake 3 Arena

-Conflict Zone

-Virtua Fighter 3 TB

Donc déjà, si vous n'avez pas l'un de ces jeux, n'hésitez pas (même s'il ne sont pas tous super bien), et si vous voulez remplacer des boîtiers, il me semble qu'à 1€, ça vaut plutôt le coup.

Voilà ! J'ai fait passer le message :jap:.

Edit : Si le lien ne fonctionne pas, tapez "jeu neuf dreamcast" dans la barre de recherche ebay.

Modifié par pekiman

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M