Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 slt, voilà, je suis à la recherche d'un site étranger qui vendait des boites pour jeux dreamcast, j'ai vu ce site ya 1 an ou 2 (je c ca remonte à très loins) et bon, si quelq'un connais l'adresse pour en acheter ce seré trop cool (la boite de mon shenmue é cassé ) et tant que jy suis si quelqu'un connais un site pour des boites ps1 ca m'aiderais ossi ^^ merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 a mon avis ca dois plus trop exister, ta chercher sur google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 sur priceminister il sen vende il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 j'ai pas trouver sur priceminsiter :'( et sur google non +, je c pas trop quoi taper comme mot clé en angalis :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c'est pour ca qu'il vaux mieux avoir des jeux imports japonais, eux au moin ils utilise le format standard des boitiers CD audio, et ca t'en trouves partout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 moi jen ai trouver sur priceminister tien http://www.priceminister.com/offer/buy/1063441/PR037 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ah ué merci, je doi être bigleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 lol derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Quel est l'interet vu que ce ne sont pas des boitiers officiels! En plus quand on voit le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c'et certes un peu chers, mais bon pour l'instant on a pas mieu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant