Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 c'était çà: je la trouve pas trop grosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 doit etre ereur d un modo.remet la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 c'est pas grave je vais attendre la fin des maj au cas ou il y aurait encore des bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 elle est quand meme assez massive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je la trouve pas trop grosse... Je crois qu'il faut pas dépasser les 150px de haut pour faire plaisir a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ouasi c vrai ke cete gros.la nouvelel ke ta je pense ke c bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 j'espère bien on n'est pas sur ps2 ownz quand même. c'est vrai qu'elle prenait de la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Oui encore dslé je suis une grosse brêle, sache ke je navé pa du tout l'intention de faire ca Encore dslé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je t'en veux pas yotsu mais juste si ds le futur y a une signature qui plait pas les modos devraient peut etre enoyer un mp à la personne pour éviter de se retrouver avec une page de posts( comme j'ai fait )à demander ce qui s'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant