Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ok. ouais c deja tres bien toutes les mise a jour.jcomrpend pour koi ya na eu pour 2 semaine de travail. tres bon travail leo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 nan ya pas de bug... Y'a pas de touche d'effacement de post.. on va pas trop demander non plus car tout ce travail a demander beaucoup de taff aux webmastersSacré yotsu Je vois ¤JONATH¤ que la nouvelle barre d'anciennté ta fait reprendre ton ancien pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Je vois ¤JONATH¤ que la nouvelle barre d'anciennté ta fait reprendre ton ancien pseudo bah ouais quoi je suis un ancien, un battant de métagames moi. => /sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 nan ya pas de bug... Y'a pas de touche d'effacement de post.. on va pas trop demander non plus car tout ce travail a demander beaucoup de taff aux webmasters. Sacré yotsu oui tu la dit encore ca va cetait ke ma signature ca aurait pu etre plus grave lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 alal toute ses couleurs moi jaime bien la barre d'énergie je sor =WWWWWWw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 oui tu la dit encore ca va cetait ke ma signature ca aurait pu etre plus grave lol.C'est sur ca aurait pu etre la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 moi jaurait preferer ke ce soitr la tienne lol.non jmen fou c po grave fallait bien un cobaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 et moi j'aimerais bien qu'on me dise pourquoi elle a été effacé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 trop grosse suremement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 cete koi ta siganutre ??? les modo sont e train de faire un ravage avec loption raz siganture on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant