Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 A quoi correspond la barre sous le pseudo ? Sûrement pas un rapport avec le nombre de posts car moi, je ne poste pas souvent et ma barre est pratiquement pleine alors que d'autres membres sont à plus de 1000 posts avec une barre même pas à moitié pleine... Peut-être l'ancienneté ? Merci de me répondre. Amicalement, SanDream PS : Très jolie la nouvelle présentation du site... Très bonne continuation à Leo, Jean, DJ_Zubrow et tous les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 c'est l'ancienneté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 s'aurait etait mieux avec la date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi je trouve que c'est bien pour l'ancienneté, leo nous a fait un très bon boulot comme d'hab' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 oui c po mal.on voti se kil sont la mais kin fon rien. ya na1 ki a la barre preske pleine et 30msg un truc comme ca.ausinon san dream tu serait aller d la rubrique meta t aure trouver +ke ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ouais ca m'a fait reprendre se bon pseudo tien si vous voulez j'ai un autre pseudo avec les fonctions de modérateur a vendre Je sort? Merci a vous Jean et léo ca péteeeeeeeeeeeeuh grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 man je comprends pas trop là sérieux t'as combien de pseudo, ets urtout si t modo faudrait que tu me dises c lekel pr ke je sache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 tien si vous voulez j'ai un autre pseudo avec les fonctions de modérateur a vendrevas-y donne moi ton pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 il a 3 pseudo il me semble ya Jonathtidus, ¤Jonath¤ et un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 il a 3 pseudo il me semble ya Jonathtidus,jonath et un autre. ouops dsl pour el doublon pourtant jai apuyer k une fois.efacer le .encore dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant