Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Salut , j'ai commandé un Lecteur mp3 ; le : MP-FUB26. Ce que je ne compren pas c'est que défois , en fesant défilé les musiques , le mp3 s'étein , par exemple a la 8 eme chanson il sarete . si je mé la 9 sa marche si je mé la 7 sa va mé a partir de cet chason le mpe3 sétein en ecrivant " starting .." Défois aussi au bout de 30 sec il s'étein toujour s avec le meme message . J'ai essayé de lire la notice , mé bon il marque rien du tou . J'ai suprimé la 8eme musique mé rien y fé défoi c a la 29 eme ke le mp3 sarete. De plus j'ai changé la pile mé rien a faire. Est ce que quelekun orai le meme ? ou pouré mexpliker komen sa marche ? car avan t de le renvoyer o service apré vente jaimerai savoir si c moi ki c pas men servir merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ecrit lecteur mp3 lol jai mis 2 min a comprendre de quoi tu parlais ^^ sinon essaye de demander si ca vien pas d'une erreur de fabrication ou ce sont tes mp3 qui sont foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ben mp3 foireu je croi pas vu ke mon pc les li tre bien Erreur de frabication je croi pas du moins jespere pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 prend l'ipod mini c'est vraiment le meilleur lecteur mp3 ! je lai depuis samedi et c'est grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bah si ton pc les lit bien, c suremment le lecteur qu'a un probleme contact le sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 L'iPod c pas du tt le même prix !!! Sinon change ton lecteur si ça couille comme ça c que c pas normal s'il ets encore sous garantie tu le raménes et ils te le changent contre un qui marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 l'ipod mini est pas tres cher 10go pour 259 € je crois c raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant