Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 yannovitch => y a du bon a y jouer online !! On pourrai y jouer tous les 2 et je pourrai donc comme ca t'apprendre a jouer aux jeux video !! Car si tu veut y jouer en face de moi ca va etre chaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 On pourrai y jouer tous les 2 et je pourrai donc comme ca t'apprendre a jouer aux jeux video !! pes c'est où tu veux quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 hihihhihihi J'prefererai un mario kart mais bon...... mefie toi ,je ne veut pas me vanter , mais je m'adapte a tous les jeux tres rapidements j'ai une grande faciliter naturelle ds ce domaine, je me demande pkoi pi etre parceque j'ai grandis ds ce monde de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 mefie toi ,je ne veut pas me vanter , mais je m'adapte a tous les jeux tres rapidements ça je le saurais jamais...mais moi aussi j'ai grandi dans le monde des jeux video, méfie toi je veux pas me vanter non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Dommage que tu a pas le online..... vive le online .... ....et dire que je suis rester plusieurs semaine numero 2 ds le monde au concours de celui qui ferais le meilleur temp a sonic sur dreamcast .... je hai les mec qui m'ont battu apres ,putai d'americ.... qui joue non stop sans aller a l'ecole lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 la version PC alors, elle sera online ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 y a des chances que oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 je peux plus attendre sors vite PES4 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 tu va etre ds la merde pes3 va falloir que tu change de pseudo en pes4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 tu rigole mais il avait fait une demande pour si j'te jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant