Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 P****** mais quel gamin... j'halucine -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 je parlais pas de toi sangokuwill mais de ryo comme tu l'as pu t'en douter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 vi je me doute t'inquiette !! ce qui me fais marrer c ce que tu dis , car tu a tout a fais raison ,on se croirai a la maternelle !! c ca qui me fais marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c es clair tout ca pour un jeu qui est mieu sur tels ou tels console Reconcentrons-nous sur ce qui nous interesse vraiment le plaisir de jouer a certain jeu en grand naif que je suis je croyai que c etait pour cela que nous étion reunis laisson c es gueguer (il y en a bien assez ds le monde) au grosse maison qu il se fasse concurence ce qui evitera tout monopole et esperons ameliorera le jeu et ses support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bien dit ! et vive nintend.... eu !!! vi stop on a dis !! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Peace and love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 moi je retiens juste que de plus en plus de monde pourra jouer à pes, et ça, ça ne peut être qu'une bonne nouvelle pour les gamers ps: online ou pas moi je m'en fout j'ai pas l'adsl de toute façon et puis j'aime bien voir la gueule des types à qui je plante des buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 c kler c que du bon moi qui jouer sur le pc mais bon sans manette avec le clavier c merdique donc en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant