Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je le dit haut et fort .............g editer frenzi sa fait plusieurs fois que j'te le dit utilise la fonctione editer si tu t tromper dans ton sujet le petit crayon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 oui tu as le mode éditer frensi, tu le sais non? et puis nono arète de jouer les modos car pendant un moment tu surposter pr rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 moi g etait banni alors pour rentrer sur le forum je devait bloquer le cookies ce qui faisait que je pouvait po editer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 N'oublie pas que c'est grace a moi que t'ai pu revenir sans etre banni à nouveau donc voilà Sinon pr frensi je vais pas le bannir pour ça et puis on verra par la suite comment ca se passe, mtn le freepostage pour les modérateurs on laisse pas passez, si il voit qu'il y'a top de truc pour rien on hésitera pas bannir la personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 g jamais dit sa et je sa v po que c t grace a toi que je pouvait revenir m'enfin merciiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tu te fou de ma gueule nono, enfin meme a lépoque tu tapelé nounours59330 et tété sur le forum xbox et tu fesé ke de te faire bannir avec ts les pseudos ke tavé et javé di ke jparleré a jean et leo pr ca, ne me dis pas que tu t'en rapel pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 a ouaip exacte memme me suis fait bannir 3 fois sur la memme soirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 salu les mec comment on fé la fonc editer compren po tro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 moi pas comprende ta langue *mdr* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 voila ce que nono a dit : je le dit haut et fort .............g editer frenzi sa fait plusieurs fois que j'te le dit utilise la fonctione editer si tu t tromper dans ton sujet le petit crayon c quoi cette fonction et a quoi sert telle et on lutilise comment c francé la???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant