Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Bon voila en fait le new design est pas mal mais ya un truc relou i pass nikel ave IE (beurk o passage lol) mais moi chui sous mozilla firefox et la couleur des textes de la page d'acceuil sont pris en noir donc si deotre on un probleme d'affichage ave leur navigateur ki en parle ici ça serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 la couleur des textes de la page d'acceuil sont pris en noir d reponse de leoThéoriquement il ne devrait maintenant plus y avoir de pb de gens qui voient l'écriture noir sur noir. Si oui, videz votre cache et réactualisez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 j ai remarquer aussi un bug, quand on post, on a le choix pour "retourner au forum" ou "voir la reponse postée" ba qu'on clique sur un des 2 liens c'est pareil, on retombe a l'index du forum c'est pas genant, c'est juste une petite remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 exact faut faire 2 fois précédent sinon ca nous demande de re-posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ah bon j'ai pas ce pb moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi non plus aucun pb ac ça !!! Sinon ça serait bien que qd on réédite un post qu'on puisse directement avoir l'option "voir le message posté" ça éviterait de revenir sur le forum et de rerentrer ds le sujet pr revoir sa réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 faut faire 2 fois précédent sinon ca nous demande de re-posté ouias sa me le fai a moi sa. Sinon ça serait bien que qd on réédite un post qu'on puisse directement avoir l'option "voir le message posté" ça éviterait de revenir sur le forum et de rerentrer ds le sujet pr revoir sa réponse... ouais sa serait bien mais bon c ke des petit detail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Salut tout le monde, tout d'abord félicitations à ce qui entretiennent Metagames^^. C'était juste pour vous signaler que dans le forum PS2, on ne voit pas sa position (c'est-à-dire à quel page on est) mais dans les autres forums si (le numero de page est blanc pour nous l'indiquer^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Les redirections après avoir posté une réponse devraient marcher. De plus dans l'édition de message, j'ai rajouté un lien qui permet de voir son message une fois la modification faite. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 c'est bon ca fonctionne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant