Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 il format le hdd mais ne s'arrete pas ( 30 min ) allor qu'il doit metre 30 sec avec hd loader et hd advance help merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 kel es la taille et le marque de ton disk dur precise pour kon t aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 60 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 et la mark ?? les plus compatible C les maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 essaye de formater avec hdd format ou un autre prog' de ce genre normalement un formatage ca dure 10 seconde max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ouep 3 secondes pour mon 80 giga,c est drolement court pour un formatage(je doute qui formate reelement le dur entier c est pas possible.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 non hdloader ne formate pas le dd en entier, juste le zero du disque dur (le debut). c'est l'equivalent d'un formatage rapide avec un pc, en ntfs si ca devait formater le dd en entier ca prendrai entre 30 et 45mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Si ca marche pas avec hdadvance, mets ton dd dans ton pc en slave et utilise winhiip pour effacer les données sur le dd puis pour le formater au format ps2 hdadvance. Et d'une pierre 2 coup, tu peux deja mettre tes jeux dessus si tu as un lecteur dvd dans ton pc. Après tu replaces le dd dans la ps2 MAIS faut le remettre en master sinon ca marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi je laisse mon DD en cable select comme ça y marche dans la ps2 et dans le pc sans touché au jumper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant