Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Bonjour, J'aimerais savoir si HDadvance supporte uniquement des .iso ou aussi des nrg, bin, cue? Car j'aimerais faire un backup de mon jeux depuis mon PC, je lance nero (6), j'ai suivit le tuto en haut dans ce forum, mais nero me propose que .nrg comme format, alors je me demandais si je balancais ca sur mon hdadvance il allais l'accepter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 HDadvanceIl ne supporte aucune image. C'est le soft de transfert a partir du pc qui les supporte. A ma connaissance (je suis resté au HDL_Dump 1.6) que les iso sont gérés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Bon alors j'utilise FAPlink 0.87.1 il supporte d'autre formate que les iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 HDL_DUMP supporte les nrg crées par Nero (et tout un tas d'image cd/dvd, faut juste savoir lire le README ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 heeuu OK, j'ai pas vut de readme avec faplink. Faplink et HDL_DUMP c'est la même chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 faplink permet le transfert par le reseau et hdl dump avec le dd brancher dans le pc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Encore faux... hdl_dump transfère des images sur un hdd localement connecté à un pc (ok) mais également vers une console ps2 sur le réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant