Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 j'ai chercher un peux sur google et voici se que j'ai trouver: http://www.astrosurf.com/sweiller/VP-SC-Depan.html un petite technique pour souder plus trankilement dite moi si sa marche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Heu... Il dit avoir inventé cette technique, mais... c'est comme ça qu'on est censé faire... Sauf que ce bourrin colle le fil avant. Moi, je conseille plutôt de mettre un petit strap de double face sur le CI, et de presser le fil contre. En tout les cas, si les mecs ici font pas comme ça, je me pose des questions. Tout ceux qui y vont "à trois mains" (fil + étain + fer) sont des bourrins qui ont jamais fait d'électronique précise. Dans le cas du fil à wrapper, on met TOUJOURS une goutte d'étain sur le fil dénudé, et on l'utilise à deux mains (fil + fer) En ce qui me concerne, je conseille même d'y aller en vertical. Cad que je prends le fil en vertical, avec sa goutte d'étain, je le pose sur la patte, j'amène le fer, et dès que c'est soudé, je replie le fil sur le CI sur le double face que j'ai posé précédemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant