Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bonjour tlm j ai lu un tut sur comment lire un backup sur psx/psone et un moment apres il parle de cd action replay donc je voudrais savoir a quoi sert-il (autres que les codes de tricherie svp ) ou le trouve (car ds votre section dld on le trouve pas alors je suis aveugle merci de preciser ou svp ) sinon autre le graver a quelle vitesse ? 1x / 4x / 8x etc..... donc voila j espere etre clair et remercie a l avance les personnes qui repondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 il sert juste a triché!!!!! tu le ve?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 si c'est la même chose que sur ps2 (j'ai jamais utilisé l'action replay sur ps1), il te sert à swapper une backup afin de la lire...un copie sur cdr ne te servirait donc à rien, il te faut l'original pour pouvoir le booter ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 c vré javé po di sa pake g limp kil pense le gravé et kil voudré sen servir pour lé backup!mé en gravé sa marchera po!il te fo loriginal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 oui il faut l'original de toute façon si tu veux lancer une backup (comment lancer une backup avec une backup? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 en plus il a une carte memoire avec !!! moi je l'utilise pour passer les import il te faut aussi un ressort ( pas fournit avec ) ar ver 3.3 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant