Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Je voudrais savoir quels AR permettent de booter sur des CD-R. On m'a dit que la Action Replay Max, par exemple, ne le faisait pas. C'est vrai ? Si oui, quels AR permettent de booter ces CD-R ? Merci bcp pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 l'action replay 2 version 2 (ar2v2) permet de booter cd-r par contre je comprends pas trop ce que tu veux dire par Je voudrais savoir quels AR permettent de booter sur des CD-R tu ne pourras pas lancer l'action replay s'il est sur un cd-r (de plus il te faudrait la carte mémoire spécial donc c'est grillé) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 lar te permet de faire un swap c pas genre tu met ton ar tu change de cd et ca marche fo une methode de swap.. et pour yannovitch si tu prend la derniere ar max pas bsoin de carte dont avec une version "de backup" ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 oui mais avec l'ar max le swap n'est pas possible non? tu peux avoir une backup mais ça te servira "juste" à tricher dans les jeux (c'est la fonction première de l'ar tu me diras ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ce qu il faut savoir c est que lar 2v2 te bootera que les de moins de 633mo(pour cela il faudra que tu patches nomod)et que le swap ar2v2 ne fonctionne qu avec les ps2 qui vont de la version 3 a 6(pour les version superieur tu dois passer par le swap magic 3.0) Ps.Un petit conseil prends toi un swap magic 3.0+breaker pro pour que tu t emmerde moins(ce n est que mon point de vue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ou sinon si tu ve juste passer des cd-r prend toi la neokey avec l'ar2v2 et voila, en + tora pa de limite de taille de cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant