Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Voilà c'est la première fois que je vais souder une puce, pour ma PS2 v7, je vais mettre une ripper v2 gold (bon je l'ai pas encore mais bon) J'ai déjas vu un plan pour la PS2 v7 et sur celui-ci il est indiqué de souder le 3,3V à 2 emplacement sur la carte mère PS2, donc si j'ai bien compris je dois souder 2 fils sur le 3,3v de la puce vers les 2 emplacement de la carte mère? dites moi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 non un seul fil suffit, tu soude les 2 plots ensemble et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 donc je soude un fil vers un plot, puis je fais un pont entre les 2 plots? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ouai ou tu soude le fil entre les 2 plots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant