Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 MDR oué c kler ya des tits comiques =] par contre super cool star ocean us enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 J'acheterai la version européenne, pour montrer que des RPG comme ça même si c'est en 50 Hz optimisé, c'est déjà pas mal... Donc je les encouragent à sortir d'autres RPG... D'ailleurs c'est pas la joie les rpg sur PS2 comparé à la PS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c'est bon j'ai eu le skip doctor !!ca marche nickel !! ouf !!! tin j'suis bloquer dans cette fichu foret a 2 balles !!apres le vaisseau !! ca fait 3 h que je galere !!la music soule au bout d'un moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Si quelqu'un arrive au bout du dvd1, je serais assez interressé de savoir si on peux sauvegarder avant de changer dez DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Si quelqu'un arrive au bout du dvd1, je serais assez interressé de savoir si on peux sauvegarder avant de changer dez DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 j'ai deja posé la question sur un autre forum et la réponse semble etre oui ^^ (possesseur de ripper 2 ? ) je me demande d'ailleurs si on est obligé de faire un reset lorsqu'on arrive a la fin du disque 1 (et qu'on possede une ripper2); les problemes de sauvegarde n'étant présent que pour les jeux ps1 d'un coté c'est un des premiers jeux sur 2 dvd donc ^^ a nous de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 salut les gars , un pote m'a prété le jeu en US et j'arrive pas le lancer sur ma ps2 ver 9 j'ai une puce duo2 et rien à faire il démarre pas (pourtant tout marche d'habitude) j'aurai bien voulu le tester avt sa sortie européene,si kk'1 sait comment faire pour le faire passer , même si je doit en faire une image pour le patcher je sais pas ? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Juste com ça : kel interet dattendre la version europeenne sachant kel va etre en anglais alors ke vs pouvez lavoir en Us en 60 Hz (et on me la fai po a moi vs avez tous o moin une puce ou un breaker....) Sinon c dla boulette ce jeu et Xeno 2 sur 2 dvd 5 je savais pas mais c une putin de news pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 si j'ai installé le jeu sur le dd et que si on joue et qu'on finit le premier dvd, la on peut sauvegarder ! (si ce que j'ai lu avant est correct) Pis apres, on doit éteindre la console et lancer l'autre dvd a partir du menu non ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ben vi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant