Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Excusez moi Bien sur je voulais dire 50HZ optimisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 pq????????????????????? qu'est-ce que nos télé ont moins que celles des américain et des japonnais???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 quelque 'un a le torrent de la version us ?? please !! c'est parce que mon frere a abimer le premier dvd !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 déja ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 j'lachete sur le net je l'ai recu mon frere ouvre la boite quand je suis au boulot et quand je revient ce ""'"'ç'(( de frere a bousille mon dvd y'est tout rayer !!! j'suis degouter !!!80 euro dans le vent !!! please help me !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 alors la j ai jamais vu un mytho aussi gros c est extraordinaire ce que les gens peuvent inventer comme conneries pour avoir le torrent du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 toute facon jtrouve la livraison a été rapide ah lala cé bo les mito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 surtout kan on sait ke lé sorti le 30 ou 31 aout au state Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 mais juste pour l'information les dvd9-r ca existe et aussi les graveur dvd double couche aussi pioneer a sortie un model le DVR-A08XLA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ahah moi mon chien joue au freesbee avec star ocean 3 sinon je confirme c 2*dvd5 et les doublages sont passablent, je m'attendait a pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant