Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 cette question m'interesse aussi car j'utilise le swap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Alors peut on sauvegarder a la fin du premiere dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Razoul > Pour ma part, c'est déjà pour montrer que sortir un jeu comme ca en Europe, c'est bien et aussi car vu la durée de vie du jeu, je me vois mal swapper tout le temps, donc la version européenne ira très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 salut, ya t'il qqun qui a une bonne soluce pour ce jeu ?!? qqun a t'il reussis a modifier la valeur de l'argent (avec un éditeur hexadécimal?) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 alors dans l'ordre : -oui on peut sauver a la fin du dvd 1 -et en ce qui concerne les soluces, y a rien de mieux que gamefaqs ^^ -pour l'argent par contre j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 oui je navais pas pensé au probleme du swap... PS : ca na rien a voir mais jai laissé un post dans la section discussion generale ki peut interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Kelk1 l'a deja tester avec le swap dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Pour ma part la version ntsc-us marche parfaitement bien avec le swap dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Pour un pote elle marche egalement nikel ! PS : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=194451 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant