Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Quelqu'un a t'il commandé ( et reçu) SO3 en US ? Est t'il en 2 DVD5 comme j'ai pus le lire ici et la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 non c'est un DVD9. Je vois pas l'interet de faire 2 DV5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ce sont effectivement 2 DVD5 , c officiel , de meme la version jap etait composé de 2 DVD5 ! La version européénne aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Sera'il traduit en français parceque j'ai entendu dire que la version europeen sera en anglais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Pour info, les deux versions jap sont compatibles HD Advance (Pourquoi deux versions? La version normale sortie en mars 2003 et la version sans bugs + bonus sortie en décembre 2003, qui tient bien sur 2 DVD5) shutruk -> la raison que les développeurs ont évoqué sur le problème du dvd9, c'est qu'il n'existait pas de graveur dvd9 compatible ps2, un développement sur dvd9 nécessitant donc un passage à l'usine pour chaque nouvelle beta version, ce qui ralentit considérablement le développement. C'est peut etre la même raison qui a poussé Monolith a développement Xeno 2 sur 2 DVD5..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Le jeu sera integralement en anglai , mais 60HZ optimisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Oui et de plus sachant que le DVD9 n'est âs standard pour les jeux ps2, ca coute egalement plus cher de faire des chaine de pressage pour DVD9 que de graver 2 DVD5. Merci pour vos reponses à tous. La version francais qui sort le 20 ou 29/09 (je suis plus tres sur de la date) sera en anglais integrale (Voix + texte) avec manuelle en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 et en 50Hz optimsé oui, optimisé, mais 50hz quand même -_- john_om, 60hz optimisé ça n'existe pas ici =) enfin bon, d'après ce que j'ai entendu, la traduction est à chier et le doublage minable, odnc jverrai bien et au pire je retourne sur ma version jap =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 meme si les doublages et la traduction sont pourrites, ca ne nous empechera pas (nous, non japoniasants ^^) de nous regaler devant un tel jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 c'est quand que Square-Enix vont nous proposé du 60Hz?? je pris que FFXII sera en 60Hz ( Matsuno-san, je comptes sur toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant