Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Slt a tous , voila j'ai recopié mes 2 jeux ps2 sur des Bulkpaq 4x Generation 4. Le probleme c'est qu'apres 3 jours d'utilisation ils ne marchent plus . (Athens 2004 et Prince of persia).Pour ma part je pense que ça vient des dvds qui ont peut etre un defaut de fabriquation ou alors ma puce ( ça serait bizarre puisque mes autres jeux gravés marchent). Je pense pas que ça fassent ça à tout les bulkpaq puisque ke j'ai gravés d'autres jeux sur le meme support et ils marchent tjrs.Si quelqu'un a le meme probleme que moi qui poste un message içi Merci d'avance bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ba si i on marché au début jvoi pas pkoi i marcherai plus après jpense pas ke cé un défaut tu les a ptet laissé trainé et se son rayé les jeux ps2 sur bullpack grave les plutot en 2X sa évitera les problème les bullpack cé pas le meilleur support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 moi j'utilise des bulpack orange depuis 1 an 1/2 et j'ai très peu de probs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Juste pour l'info pratique le BULLPACK oranges sont des PRINCO repaintes , il suffit d'interoger NERO la dessus , c les medias les plus foireux pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ok , vs connaissez un produit pr laver les dvds ou cds ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 OUI il y a un truc qui s'appelle SKIP DOCTOR ( ou skin ) qui va lustrer la surface de lecture et il parait que ca marche un peut chere mais si c ca ton probleme essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 euh cé fo bullpack cé pas forcément princo certain son reconnu en princo et d'uatre on une autre référence ccela dépend de la version sa dépend des série t'en a sans problème t'en a avec problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 sinon pren des verbatim un peu cher mai sa marche ou sinon pren les sur ebay les 600 dvd r 120 € a peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Marre des bulkpaq qui deconnent ca fé le 4 eme sur 4 que je fou a la poubelle.Je grave en plus a 1x Vive les trax data . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 oi jen né 25 graV jamé u de pb.bulkpaq ca marche bien avec ma V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant