Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Salut ! Je posséde, depuis peu, une GameCube silver US (50€ avec Resident Evil Zero d'Import). Je connais pas trop cette console, mais je sais qu'il y a l'Action Replay et le Freeloader pour jouer avec les jeux de nos régions. Bon la question : J'aimerai savoir si on peut faire fonctionner les jeux PAL en bidouillant les circuits au fer à souder. Un switch dézoneur EUR/US quoi ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 il me semble qu'avec la gamecube us tu ne pourras jouer qu'aux jeux ntsc (donc jeux jap) mais pas au jeux pal....contriarement à la gamecube pal qui peux passer tout les jeux avec le freeloader fais une recherche sur le forum pour plus de précision ça doit se trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 elle ne marche que sur les consoles NTSC la manip, donc juste sur les consoles jap, avec le freeloader tu fais passer 'nimporte qu'elle disque dans ta console, mais te faut la version US du freeloader sinon bien sur il ne se lancera pas dans ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 merci pour c'est précisions Kagura mainteant c'est moi qui ait une question : on ne peut donc faire la modif que sur une console jap pour lire tout les disc ntsc? ça veux donc dire que sur une console us, on est obligé d'avoir le freeloader pour booter les jeux jap? j'espère que c'est lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 OK merci pour les renseigements. Je crois que la manip' US/JAP n'est reservé que pour les console JAP car elle a les deux bios : JAP et bizarrement US, si je me trompe pas. Sinon le freeloader US est bien compatible avec tout les jeux PAL ? Le rendu sera bien en 60Hz NTSC et pas du PAL 50Hz ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Narf je retire ce que j'ai dis. La GC US peut être modifié pour lire les jeux JAP.... J'ai vu un site qui modifié les consoles US. http://www.mix-image.com/modifications.asp Mais j'en sais pas plus.... Si quelqu'un pouvait me filer l'adresse d'un site qui explique cela en détail ça serait cool ! PS: Je préchauffe mon fer à souder !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 j'ai trouvé cette page (la première sur google d'ailleurs) mais c'est tout en anglais va quand meme voir on sait jamais http://www.success-hk.com/review/gamecube_mod/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Interresant ! Mais pas très clair le switch US/JAP/PAL. Quelqu'un a-t-il plus de renseignements là dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 c'est surtout les termes anglais qui ne sont pas très clairs SPDT switch user DPDT user autant pas faire de conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 PLutot que de griller ta gamecube avec des soudures et tout achete un freeloader tu risque moins de prob surtout pour le prix ridicule qu'il coute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant