Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 T'en fait pas je grillerais pas ma GC chuis un pro du fer. En faite, le pb avec FreeLoader c'est de devoir changer le CD alors qu'un p'tit switch derrière la console, c'est tout de suite plus sympa. Enfn j'aimerai bien trouvé un site + détaillé sur le sujet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Alors personne pour confirmer que les US peut passer en JAP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Voilà ce que j'ai trouvé : http://www.gamesx.com/importmod/ngcmod.htm C'est bien plus clair comme tuto et c'est pour les consoles US ET JAP. Et le switch est super propre. Attention prévoyez deux cartes mémoires (une pour la US, l'autre pour la JAP) PS : Ne vous brulez pas les doigts !!!!!!!!!! White "ex-2TSE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ben voila en cherchant un peu on finit tjs par trouver par soi meme ^_^ bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 C'est bien plus clair comme tuto et c'est pour les consoles US ET JAP. Et le switch est super propre. Attention prévoyez deux cartes mémoires (une pour la US, l'autre pour la JAP) ouais bien joué tu as testé sur ta console au fait illustre inconnu? tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ce qui est important à souligner, c'est que l'action replay ainsi que le freeloader ne sont pas zoné. Donc ya pas de version pal ou ntsc, seulement une qui s'adapte à la région de ta console. Voilà, donc le freeloader ou l'action replay achetés dans nos bo magasins français marchent nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Manjimaru si je met mon free loader (acheter en fr) dans une consoles us et que je veui lancer un jeu pal je selectionne quoi je JAP ou jeu US?? (Je n'ai pas de consoles us c juste pour info) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 1) Wouais le pb maintenant c'est les vis Nintendo ! Faut que je me fabrique un tournevis, je pense à un stylo bic fondu au briquet ... 2) Pis faut que j'achete un bô interrupteur, mais bon ça il suffit d'aller en ville. Mais je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 DJE, en plus de la sélection jap et us, ya la selection européenne, donc no problem (à par certains jeu non compatibles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Euh sur le mien g pas de selection europenne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant