Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 mince je sa v po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 nan tou le monde otour de moi sé dé bon a rien il save rien faire é pi i zabite pa a coté ossi... Il y a des cas comme celui-là où on peut penser que la nature s'acharne sur qq'1, un peu comme si elle se disait "Ha toi tu vas en chier... !!!" C triste mais ça arrive hélas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 rhooo c'est quand meme pas dur ! on peut parfaitement formater ss le cd d'xp ! tu redemares ton pc avec une disquette de demarrage win98, tu boot sur cette disquette, t tapes la commande format c : et rulezz si ce que je te dis semble du charabia, ne touches a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 si ce que je te dis semble du charabia, ne touches a rien ouais c clair. mais moi il em semble ke sa amrcher po avec la diskette de 98.sa venez petu etre de la disquette alor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bah si ca fonctionne ! je formates tj mon pc comme celà, a condition que ta partition a formater soit en fat 32 et non ntfs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 a ok c pour sa. emule oblige jai du ntfs et puis c mieux ke du fat32.les fat32 c pour les disque dur esclave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant