Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi je trouve ces nouvelles formules assez bidons... Le truc pas de CD di'install mais un CD ac le contenu du dd apré sl'install de Windows... Le mieux à faire pr toi c de trouver un pote qui a Windows 2000 pro tu fous les disquettes et tu suis les instructions tt simplement... Je dis Windows 2000 pro parce que plus de bugs de merde comme sur le XP familliale sinon choppe le XP pro il y a bcp moins de bugs mias il est plus lourd... Aprés t'as la solution Windows 98 et lz service pack 6 je crois... Ds ts les cas réinstalle Windows ça vaudra mieux rien ne vaut un formatage complet !!! Moi je formatte au moins 6 fois par ans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 moi non plus j'ai pas recu de cd d'install... lol arnaque de merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 moi non plu.de nos jour il donne un cd de reinstallation et nno le cd de windows xp (ca oblige a l'acheter si tu en a besoin) par le ms dos c impossible de formater windows xp.il em semble. il faut le cd de windows xp c obliger.si tu veut po alcheter ben tu sait skil te reste a faire....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bin sa mdit tjs pa ske jfdois faire laissez vos adresse msn si vou voulé bien médé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 c ke c po facil a expliquer par internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 les adresses msn st ds le profil !!! Et ça y est on t'a dit quoi faire tu cherches un CD d'install et tu reformates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ouais pour les adresse c ds le profil.tu devrait le savoir. ya bien kelkun autour de toi ki sait le faire non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 nan tou le monde otour de moi sé dé bon a rien il save rien faire é pi i zabite pa a coté ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 tien va la c le site d'un pote et il repond a toutes question avant 48 heures http://www.aidepc.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 a il font greve lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant