Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bin voila j'en est marre de jouer avec mon pc a ce jeuxc vivement qu'il sorte sur la xbox mais quand ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 12/11/2004 d'apres jv.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 encore 2 mois putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 et oui mon petit reste encore sur Halo mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je sens que la version xbox va etre ultra allegee... deja qu'il faut un gros pc pour faire tourner le jeu, sur xbox j'imagine meme pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 sa veut rien dire moi g deja vue d image sur xbox et putain que c beau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je les vu tourner sur un reportage de l'E3 2004 et sa buggait un pe mais rien de très méchant ils ont pe etre eu le temps de corriger sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 a l'E3 c d beta donc rien de mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant