Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Oui en fait je ne l'ai pas mis car hors sujet mais j'en suis désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Slt C'est pas bien grave A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Enfin c'était une visite du Salon de l'Auto de Genève 2004 avec des photos c'est dommage pour la belle carosserie (dans tout les sens du terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Slt Non yan je n'est pas pris en photo des hotesse A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Non yan je n'est pas pris en photo des hotesse à d'autre petit galopin^^ surtout que chez fiat et alfa...mama mia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Slt Je te dis que je n'est pas pris en photo les hotesse J'y suis allé avec mes parents donc je me voyais pas faire un dialogue de ce genre : - Attendez moi je vais prendre en photo les hotesses... -Quelles hotesses ??? -C'est les femmes qui ont la jupe au ras des fesses,le décolletés plongeant et qui n'on pas des soutifs... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 t'enflamme pas je taquine quand tu vois tout ceux qui vont la bas rien que pour ça, c'est bien de voir des gens sérieux qui s'interresse vraiment aux voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Slt Si tu veux je peux t'envoyer les photos des voirure par msn... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 eh merci d'avoir mit mon tuto !sur le site !! et d'avoir corriger quelque phrase !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ok et merci pour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant