Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 je voudrait proposer un tuto pour lire les cinematiques ps 2 xbox , dreamcast sur pc comment je fais j'ai du texte et des images merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bin le texte tu le copie sur ton topic et les images tu les hebergepuis tu les met dans ton tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 tu fais un ptit article , sous word pad ou autre, bien lisible bien comprehensible et tu envois le tout a jean ou bien directement a leo. je pense qu il te contactera pour te dire si ils le mettent ou non en article sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c'est quoi leur mails ??? svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 https://preprod.metagames.fr/membres.php va voir la ta les mails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Franchement je prends tout les tutos il faut que le site soit vivant, je n'ai jamais refusé un tuto s'il le faut je le corrige c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Slt Ya un tuto que tu m'avais pas mis sur le site... Enfin c'était une visite du Salon de l'Auto de Genève 2004 avec des photos... Je sais meme pas si tu l'avais reçu quand je te l'avais envoyé... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 c'est po un tuto sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Slt Je sais A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ca aurait peut etre pu aparaitre dans une news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant