Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tien voila un lien http://leops2.free.fr/prog/HdlCngV6.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 bah j esseye ds tout les snes ca marche tjs pas fodrais un tuto stp ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ca marche pas chez moi non plus il me creer bien l'image mais aprés que ca soit par keylancher ou le réseau ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ptet q'il faut compresser avec ps2packer avant mais jme rapelle plus la manip pour compresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 pareil pr moi le elf se cré bien (640ko) mais se lance pas (avec inlink) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Quelqu'un a reussi?Quelqu'un peut rappeler la manip pour ps2 packer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 mettre ps2-packer est votre fichier customhdloader ke vous avez créer avec hdlcng a la racine du disque dur lancer msdos puis taper C:\ps2packer customhdloader hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 bon bah perso je fais ta commande ca me creer un fichier qui fais 0 octet alors pq tant de haine ds ce bas monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 envoie le moi par mail je te feré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ya pas moyen d'avoir un tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant