Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Je ne comprends pas ta réponse... Si tu demare le programme avec un HDLOADER.ELF dans le répertoire et que tu fais START SANS RIEN CHANGER, tu obtiens un CUSTOMHDLOADER.ELF qui ne fais pas la même taille que l'original... Tu as une réponse à cà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 kes ki te derange dans la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ben rien sauf que c'est plutot étonnant qu'en ne changeant rien on se retrouve avec un .ELF plus petit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ta ka le compresser avec ps2-packer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 En fait il faut laisser enfoncés les boutons qui n'ont pas servi. Du genre si vous n'avez modifié que les textes comme fucky laissez enfoncés le ON de Title image et de Menu Image. Si vous avez modifié comme moi les textes et l'img du menu laissez enfoncé ON (couleur blanc) de title image ** C'est vrai que le custom est moins gros.Vous avez testé dans la memory card ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ba test avec ps2link sa tévitera de le copier a chaque fois dans ta mémo par contre j'arrive a rien moi ahah sa cré bien mais sa se lance pas cé strange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 slt ca serait possible d avoir un tuto complet parce que la j y arrive pas par exemple pour savoir la taille des image leur noms leurs extension savoir ds quel ordre le faire parce que la je creer le fichier sa se passe bien mais ca se lance pas donc question pq ca se lance pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 il n y aurait pas un lien sans inscription svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 fo unpack le hdtruc.elf avant de pouvoir le modif sinon sa passe pas voila pkoi jvoi pas en koi s(inscrire sa pose problème Rwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 En fait je n'ai pas le matériel pour executer ps2link (bientot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant