Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 http://atnek-2121.hp.infoseek.co.jp/hdli/hdi4.JPG Ce logiciel vous permet de refaire son hdloader a sa facon, moi je les traduit en francais. http://www.ps2-scene.org/forums/attachment.php?s=febca87d46e78c05ba7b17dc17cba82d&attachmentid=4381 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ca c .. c.. c... tres cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ca m'a l'air excellennt, en effet ! Une petite traduction en francais, et de belles photos, hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 merci a toi Fucky Stylish lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 comment vous faites pour l'utiliser ? perso je n'y compris rien.Les modification affectent le hd**.elf ? si oui cmt je fé si jé le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Fo activer les 3 cases on pour editer une fois terminer les desactiver puis start (il fo mettre le fichier HDl***er.elf dans le meme repertoire pour kil puisse sauvegarder). Ca te donera un fichier customhdloader.elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Est-ce que le nombre de nouveaux carctères (après édition )importe pq j'ai ''it is t 7 character'' et pour les images ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 7 caracter je c pas ca me la pas fais pour les images g pas essayé mais il fo surment les renomer a la place des otre (menu,tiltle) o meme format é la meme taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Pourquoi en ne changeant rien dans l'interface,le customhdloader.elf n'a plus la même taille que hdloader.elf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 tu peut changer l'interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant