Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Salu a tous !!!!!! jvou écri jsui tou nouvo ds ce domaine et je voudré savoir: 1 si on est obligé de relier la console a lordi pour pouvoir utilisé sa puce 2 comen instalé lé fichié sur le DD apré avoir posé la puce ?? 3 kel puce vou me conseillé? MERCI DE REP é a biento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Salut, 1) Non, avec une puce tu peux booter des cdr/w, dvd contenant des apps non signés, gravés depuis ton PC 2) Tout est expliqué dans la section articles XBox du site: https://preprod.metagames.fr/articles.php?cat=XBox 3) Xecuter II, Alladin @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 salut s est moi mon pc setin quand je me connect an ftp j ai deja evo dans ma xbox je doi fair comment allor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Salu merci de mavoir rep jvé allé voir sur ton lien allé a+ é encor merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 slt je sui nouvo et jai acheter une puce et je voulai savoir ci elle vo le coup cest akira/cyclone2 merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant