Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 tu prends un convertisseur 12V CC --> 220V AC (un 100W doit amplement suffire) et tu peux jouer à ta dream en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 tu prends un convertisseur 12V CC --> 220V AC (un 100W doit amplement suffire) et tu peux jouer à ta dream en voitureouai mais tu fais comment pour brancher la gamegear et la DC en mm temps sur l'alume cigare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 tu mets l'entrée 12V de la game gear en // avec l'entrée 12V du conv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 mais bon, si le but est de jouer en voiture, le mieux c de prendre un petit TFT (souvent ils ont une entrée Basse Tension 12V) et de le brancher à la DC via câble adaptateur VGA... la qualité sera certainement meilleure que celle de l'ecran game gear et le tout sera plus petit --> ça peut rentrer ds une petite mallette "metal" que tu ouvres pour voir l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Salut ! Moi G tous Se Kil Faut POur le faire Jatent Les PLans SI vous les TrouVer sender les Thx ++ ALL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 oublier ce que j'ai écris... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 FreeZou ça te dérange pas si je met ton logo sur le language sms ? J'le trouve trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 vazy il est fait pour ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 j'ai posté sur le forum dreamcastspain pour connaitre le branchement et en fait le type a juste utilisé le tuner tv de la gamegear la bonne nouvel c que je l'ai trouvé alors qu'il est assez rare le probleme c'est qu'il est tres cher. http://www.dreamcastspain.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=1982&sid=200868d931da6b738a904de256f1b814#1982 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 blender qui se met a l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant