Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 salut a tous ^^ jai dl hdl_dump 1.6 et jaimerai savoir comment faire des iso de mes jeux en .iso car je sais pas les format dimage que prend hdl_dump jai esayer denvoyer un .bin sa a pas marcher. voila merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 hdl dump gui 1.6 prend que les ISO. faut que tu convertisse ton .bin en .iso avec winiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ok merci lami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Utilise WinHIIP 1.6, il fonctionne avec un grand nombre de formats d'images, tels ke les .iso, les .bin, les .nrg ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 utilise isobuster pour creer tes iso !! fait button droit sur la racine du dvd (dans le logiciel puis ) extract image "raw image pour les cd ou user data "iso" pour les dvd ! oublie de pas sauvegarder en rajoutant ".iso " quand tu sauvegarde ton fichier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 dvddecrypter fait du format de l iso et y a .iso ca devrait etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi je monte l'image sur le lecteur virtuel de Alcohol 120% comme ça, ça passe directement, pas besoin de convertir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 je suis entierement d accord kita il suffit juste de monter l image avec alcohol 120. Mais bon pourquoi faire simple quand on pêut faire compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 si c'est tes jeux comme tu le précises bien. tu peus tt simplement foutre le fichier bin a la corbeille et choisir iso au moment ou tu crées l'image.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 jpense il a rien précisé ahah mais bon kan i cré un bin alors ke fo un iso on devine facilement la réponse a la question est ce que ta les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant