Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Re, en fait c'est tout bête pour la barre d'ancinneté. Je récupère le nombre total d'inscrits et le numéro d'inscription du membre. Ensuite je calcul le pourcentage de ce que représente ce nombre par rapport au total et je remplis la barre en conséquence. En fait, plus il y aura de monde qui s'inscrira plus votre barre ca grimper. Ca reste quand même pertinent au niveau des dates vu que les inscriptions sont assez stables... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Leo j'essaie de te joindre svp, le logo XITI n'est plus sur la page d'accueil..Voila ...a plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ok thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bravo très réussi le nouveau designe!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 En faite Yotsu je me suis planter je voulais dire que je n'en recevait PLUS. Mais c'est bon ca march now. Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bravo leo, le design du site est vraiment classe mais par contre je trouve le forum moins lisible qu'auparavant, en tout cas c'est du beau boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 le design est plus en rapport avec la partie "forum"(notamment au niveau des couleurs) ce qui donne une meilleure unité au site. je trouve également la navigation plus facile, intuitive qu'avant, notamment de par la clarté de la page de garde par rappot à avant. puis j'aime bien les couleurs employées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Whoua ! le nouveau metagames !!! Il est vraiment très beau comme ça !!! Bravo !bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 au faite, comment on fait pour mettre l'adresse de son site ???(il me dis que la mienne n'est pas valide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 au faite, comment on fait pour mettre l'adresse de son site ???(il me dis que la mienne n'est pas valide)Si tu fais bien attention, il y a un espace qui est générait par erreur au debut de l'adresse que tu vx mettre donc il faut l'enlever pour que ton adresse soit valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant