Aller au contenu

Le renouveau Metagames

Invité Invité

Messages recommandés

faut bien tester les nouvelles fonctions

pour le problème de la petite maison (?) j'en ai deja parlé plus haut ça marche pas encore

j'ai aussi remarqué un bug avec le site web dans le profil: ça me dit que l'url n'est pas valable mais ça affiche quand même la petite maison en haut à droite du message avec l'adresse [url]https://preprod.metagames.fr/forums/[/url] 

ah oui juste j'ai trouvé le problème

en fait quand tu cliques dans le champ "site web" et que tu commence à taper ton url, ça met deux espaces au début et quand tu met à jour le profil, il considère que c'est une url pas valable...il faut donc effacer les espaces pour que ça marche

rien de grave quoi, faut juste être un peu attentif

bravo pour cette mis-à-jour. j'aimes mieux ce design pour les forums, mais j'aimais mieux l'ancien pour les news/article/download et page principale.

Cependant, l'option éditer à disparut. Sa serait bien de la remettre, pour ceux qui se trompe en écrivant ( moi; par exemple )

La surprise ( j'imagine que c'est la nouvelle version du site ) est de grande qualité et je remercie les administrateurs et tous ceux qui font brûler la flamme de metagames

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M