Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 a oui dsl on va dire ke je lave survoler.dsl. pour shutruk c tout simplement ke ou tu clike il onyt mis comme site web la page de l'index du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 faut bien tester les nouvelles fonctions pour le problème de la petite maison (?) j'en ai deja parlé plus haut ça marche pas encore j'ai aussi remarqué un bug avec le site web dans le profil: ça me dit que l'url n'est pas valable mais ça affiche quand même la petite maison en haut à droite du message avec l'adresse [url]https://preprod.metagames.fr/forums/[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 pour le problème de la petite maison (?) j'en ai deja parlé plus haut ça marche pas encore si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ah oui juste j'ai trouvé le problème en fait quand tu cliques dans le champ "site web" et que tu commence à taper ton url, ça met deux espaces au début et quand tu met à jour le profil, il considère que c'est une url pas valable...il faut donc effacer les espaces pour que ça marche rien de grave quoi, faut juste être un peu attentif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 jaime bien moi super bon boulot sa fé plez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Heureux que mon idée t'ait plu Leo !!! j'ai une vision globale de ce que ça pourrait donner si tu veux on peut en parler sur msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 super boulot les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bravo pour cette mis-à-jour. j'aimes mieux ce design pour les forums, mais j'aimais mieux l'ancien pour les news/article/download et page principale. Cependant, l'option éditer à disparut. Sa serait bien de la remettre, pour ceux qui se trompe en écrivant ( moi; par exemple ) La surprise ( j'imagine que c'est la nouvelle version du site ) est de grande qualité et je remercie les administrateurs et tous ceux qui font brûler la flamme de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 l option editer et au coin a droite du msg a editer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 oups, désoler. J'avais pas vue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant