Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Chapeau pour cette mise à jour, enfin des nouveautés significatives (les mp entre autres), pour le nouveau design il faudra s'y habituer, moi j'aime encore assez bien, l'orange étant une de mes couleurs preférée je trouve aussi que ça fait plus chaleureux qu'avant (le choix des couleurs est pas mal, on reste dans les même teintes qu'avant finalement, ce qui n'est pas une mauvaise chose) moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ouai exact pes3 impossible de consulter les profils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Juste une question les gars est-ce que chez vous le texte des articles et des news est lisible moi ca passe parfois en noir sur noir ...et donc je vois rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Juste une question les gars est-ce que chez vous le texte des articles et des news est lisible moi ca passe parfois en noir sur noir ...et donc je vois rien. chez moi en tou cas ça passe nickel (bleu sur fond noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 non non c'est noir sur noir pour moi aussi , pour lire le texte il faut le surligner, par contre je vois pas ou c'est les mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 par contre je vois pas ou c'est les mp? les mp c'est le petit logo style outlook en haut à droite j'ai aussi remarqué un bug avec le site web dans le profil: ça me dit que l'url n'est pas valable mais ça affiche quand même la petite maison en haut à droite du message avec l'adresse https://preprod.metagames.fr/forums/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 désolé mais j'ai que les icones du profil(teteavec le point d'interrogation)et du site web du membre(petite maison). sinon bravo pour la mise à jour edit : j'avais pas vu qu'il fallait s'enregistrer pour que les mp soient dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 moi jaime bien ! c'est juste le cadre orange qui entoure ce qu'on écrit , sa choque je trouve sinon bien vu pour l'utilisation des modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 genial le nouveau dezign.... meme apres 3 mois d absence le forum est toujours aussi bien animée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 comme d'habitude on est pas decu ! bravo, super boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant