Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 J'm tro le nex disign tro beau les nouveau bouton en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Euh un bug sur le pseudo d'anubis013 http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=154099 Un autre quand on clique sur le rofil d'un membre par les petit icones que leo a rajouter ca marque Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/www/www/forum/membres.php on line 55 Une autre remarque dommage que le bbcode n'a pas etait ajouter mais tres bonne maj quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 leo laisse les parle il croive que c'est facile de faire un site surtout en php donc fait ton taff je sais que tu fais duc bon taff et que la tu t'est laché (plein de truc trop bon) donc respé a léo car de plus c'est lui qui a fait son propre script de php donc encore 1 bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Je ne croi pas que c facil mais dans la news sur meta i dit de lui sigaler les bug alors je lui signal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ouaaaaa c trop booooo san dec!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ya un bug avec la tete avec un point d'interogation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ouah magnifique je vous felicite c trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Bon c vrai que ça change mais il y a comme un goût d'inachevé la dedans le design fait plus vide et je sais pas si ce sont le orange criard qui donnecette impression mais peut être que le choix de couleurs plus claires aurait été plus judicieux... sinon les messages privés c nikel par contre il faudrait une sorte de balise qui s'affiche pr ns dire qd on en a reçus parce que la on clique sur message et c seulement la qu'on s'aperçoit qu'on a des mesages... Sinon trés bon boulot ça fait déjà plus chaleureux qu'avant !!! EDIT: Qd on clique sur membre on voit les membres les plus actifs du forum !!!! ça serait bien si on pouvait voir les membres connéctés comme avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Oué un truc style popup qui s'ouvre Sinon je le trouve nikel moi le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 y'a une prob kan on veut aller dans le profile d'un membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant