Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Re, J'ai comme l'impression que le fourm, bug a mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Franchement ca péte le ipb surtout avec le mkportal!!! Perso j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Salut, Ouep, j'ai comme l'impression qu'il y a quelques problèmes avec les messages postés... je veux dire: je poste un message et sur le forum il manque une partie... il n'est pas posté en entier... Ou bien certaines lignes apparaissent en double... c'est quoi ce problème? Re, J'ai comme l'impression que le fourm, bug a mort... ce post p.ex était plus long... ya des lignes qui manquent... mon message était plus long... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Au secours Leo j'ai de nouveau des problemes avec le mails que je recoit. Quand je clique sur le lien pour aller directement voir les reponses postees, Le lien pointe vers : #END........ Donc nulle part. Merci d'avance. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Ouai c est vrai,quand je recoi des mail du renouveau de metagames,ca ne m envoi pas sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Moi aussi ouf j'ai eu peur d'un virus....je mail Leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Merci jean @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Le problèmes devrait être réglé maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Merci Leo @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Le pauvre leo, laisser lui du temps il peut pas tout faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant