Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 dsl léo mais je donne mes impressiosn, plutot de dire ouais c extra méga génial, j'essaye d'etre constructif pour que ce soir parfait, et pour repondre a nitro, je sais que c'est dur et long de créer un site php, je donne juste mon avis pour que ce soit impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 que represente cette jauge a gauche?? en dessous du psedo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 c'est la barre d'anciennete ! heu Leo, je veux pas t'embeter mais ta oublier de mettre mon tuto, en premiere page de metagames dans la rubrique " tutoriaux " ====>Brancher la PS2 sur l'ordinateur Tout est dans le titre Ecrit le 02/03/2004 par Red XIII https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=75158 Mis a jour => https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=163117 voila t'a oublier celui la ( ptet que je lai pas vu non plus) pourtant dans le forum play 2 il y est... merci a toi ! et encore bravo super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 whaou sa change.en tous cas le site trse bo surtout pour les article et download.bravo.et le forum aussi tres bo. alor si jai bien compris la barre c'est une barre d'anciennete ?? le projet des level est tombe a l'eau ou po ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 oui c'est une barre d'anciennete... le projet level est en cours voir le post plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Elle sert a quoi la petite maison?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Salut, le bug du profil d'un membre a été corrigé. Théoriquement il ne devrait maintenant plus y avoir de pb de gens qui voient l'écriture noir sur noir. Si oui, videz votre cache et réactualisez. Pour les levels c'est en cours mais j'aime bien l'idée de castes de Fenriz. Je vais y réfléchir. Je corrigerai tous les pb restant ce soir (ou tout du moins j'essayerai) @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 dite moi si je me trompe les msg prive c nouvo non?? la petite maison c si ta mis un site web ds ton profil ben tu clike la et tu va sur le site web de la personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 dite moi si je me trompe les msg prive c nouvo non?? la petite maison c si ta mis un site web ds ton profil ben tu clike la et tu va sur le site web de la personne. bin oui c'est nouveau...tu as lu ce topic? on dirait pas Choisis une signature plus appropriée stp. ya deja un moédérateur qui fait du zèle visiblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ya deja un moédérateur qui fait du zèle visiblement ouais c'est tyo!! Quand je clique sur la maison ca ne fais rien, on retombe sur la page c'est tout Edit : c'est bon ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant