Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Reste zen leo. Tu fais du bon boulot. Edit : par contre ya deja un bug on peut plus faire entrer sinon ya des <br> qui apparaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ca devrait être bon now, je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ok nickel Et le fond noir ca fait terrible. Pendant que tu y es, tu peux pas ajouter des balises pour qu'on puisse centrer les images de la sign? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Essayes avec les tags [ centrer ] [ /centrer ], ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ben j'ai un message d'erreur me disant que l'adresse de l'image est incorrecte !!! Je peux mm plus changer les images avec ou sans les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Terrible le forum Beau boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 dommage kon c plus voir ki es connecter mais au sinon moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Si c'est toujour indiqué mais en bas et seulement sur les pages de forum... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 bon boulot man.... felicitations c est normal qie cela bug, ca va s arranger avec le temps ca. nouvelle ptite fonction sympa pour les modo... va pas falloir nous emmerder !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Excellent boulot je crois que je vais venir encore plus souvent lol C'est nikel Merci les gars!!!!!!!!!!!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant