Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 qu'est ce qu'il y a comme bon jeux de baston sur wonderswan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Moi j'ai one piece swan coleseum (un truc comme ca lol) , il es pas mal ! Mais je conais pas trop les jeux de baston dessus ! un conseil va sur bandai asia ,il y a les jeux de referencer ! voici l'adresse : http://www.bandai-asia.com/ et puisque tu es gentil , voici le liens direct de la liste des jeux : http://www.bandai-asia.com/wonderswan/software.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 merci mon ptit coeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 merci mon ptit coeur !!! arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Merci pour les liens je savais pas qu'il y avait autant de jeux sur wonderSwan En plus elle cûte pas trop cher, j'ai envie d'me l'acheter mais j'ai pas les sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 mais de rien Si tu veut acheter une wonderswan j'ai un amis qui exporte qq truc du japon ,dont la wonderswan , a prix raisonable et comme il y a deja qq un de meta qui veut en acheter une , plus vous serez nombreux , moin vous aurez de frais de port ! Si ca t'interesse dis le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Je t'ai envoyé un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 je t'ai repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant