Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 voila , j'ai un petit souci.... j'ai un ami qui a the king of fighter 2000 NTSC, et je voudrais le ripper. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Attention au w@rez si tu veut ripper TU doit posséder l'original qu'elle format le jeu cd ou dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 j'ai l'original , et il est format DVD. alors quue dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Ben si tas de la chance mais vraiment une sacré chance tu te procure sur le net le kitrip de ce jeu c est un programme specialement concu pour ripper le jeu en cd ou sinon si tu le trouves pas prends le programme cddvdgen avec un bon tuto parce que c est la misere si on ne connait rien en matiere de rip dvdrom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 eh ben je suis mal barré alors... car il est quasiment impossible de trouver un ripkit pour kof2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 Autres solutions t'investi 150 € et tu te paye un graveur de DVD ou tu cherche sur Emule si KOF2000 n'a pas deja été ripé ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant