Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 salut! je viens de recup une nes dans les poubelles (lol), tout heureux ! je l'ai démonté pour voir si il n'y avait rien de péter et il n'y avait rien(ouf!),ensuite j'ai demander a un de mes potes qu'il me prette l'alim de la snes,je branche,tadaa!, ça marche! (yes!),bon a part la video ça marche (je demanderais a un pote de m'en passer un cable vidéo, bon arretons là et passont a mon probleme qui peut paraitre con: j'arrive pas a remonter la nes correctement, le mange cassette(lol) , n'est pas calé avec l'ouverture pour mettre le jeu! voilà ! merci de m'aider !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 avec un marteau ou une batte de baseball ça devrait tout bien callé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 lol , je vois rien de particulierement compliquer a remonter une nes . A mon avis tu n'a pas enclencher comme il faus le support, tu a des petit rond (genre picot) sur les cotés il me semble (o la vache ca fais un bail ) Mais le mieux tu retire tout et tu recomence ,au pire fais une photo et j'essayerai de te dire . mais je vois pas pkoi tu n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 sa y'est j'ai reussi j'etais fatigué hier soir , j'ai reussi a la remonter ! apres la nes 1er episode, a la recherche d'une snes!!! (lol)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 mdr !!! tu cherche une snes ?? kel budget tu a ?? Je vais a une brocante dimanche , je peut regarder si tu veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ouais j'en recherche une mais comment ferait tu pour l'envoyer? (bon la poste ...), ou autrement elle est ou ta brocante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 héhéhé 2 brocante ce week end mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ok d'accord elle sont ou vos brocantes?! moi j'habite en banlieue parisienne, alors si vous savez ou se tient une brocante (en banlieue) bien sur. THX!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 moi je bosse ds le 93 et je passe tous les jours a Paris gare de l'est !! Ma brocante est loin de paris env 100Km . Si ca t'interesse , dis moi ton budget max ,j'essayerai de t'en trouver une !! indique moi etat que tu cherche ,avec ou sans boite, ect... si je peut te rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant