Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 salut j'adore les jeux rpg et d'aventure, si vous avez tester ce genre de jeux, qui sont bien et en francais merci de me donner des titres super sympas merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Final Fantasy X et X-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 dark chronicle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 breath of fire dragon quater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 dot hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ff7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ff7Si tu vx les jeux ps1 alors la je vais plus m'arreter! Quoique les rpg en francais sur ps1 yen a pas bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Si tu cherches des Rpg en Fr, t'en auras pas beaucoup, sinon essaie aussi ceux en anglais.....(wild arms3, grandia2,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 merci a tous pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Xenogears, FF6, FFT et Vagrant Story pour DC, il est bien mais bcp trops répététif sinon attends Star Ocean 3 ( qui doit sortir en automne ) et FF12 et si t'es vraiment fan de RPG, passe ton chemin pour FFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant