Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Déjà je souhaite dire un grand merci a toute l'équipe de Metagames pour leurs travail quotidien. Voila j'ai un problème pour graver deux jeux PS2. J'esplique mon problème, au départ j'avais un fichier .rar je décompresse, il me demande le mot de passe je tape le code et tous s'extract normalement jusqu'a la pas de problèmes. Mais c'est en regardent ce que cela ma donner que je me suis dit " What is this " Je me retrouve avec 38 fichiers (m-we8rip.001...m-we8rip.038) plus 1 .sfv http://img2.exs.cx/img2/8611/screen20.jpg = voici un screen Et je ne sais pas comment graver ce type de fichier. Je suis sur que ce sujet a déjà été traité sur un ou d'autres méssages, j'ai éssayé de les chercher mes chose perdu vu toutes les pages du forum Merci d'avance de vos aides précieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ba tu double-clicke sur le fichier.001 et là winrar va s'ouvrir et là tu verras ton image à extraire (pour la graver ensuite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 est ce que tu as le logiciel winrar car sur ton image les fichiers ne sont pas reconnu par winrar !?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Je te remerci. je n'y avais pas pencer car les fichiers n'étaient pas des .rar encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant