Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je l'ai decompresse et graver avec alcohol mais quand je le met apres le swap il y a une barre rouge en haut de l'ecran et il n'y a pas le menu du dvdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bah c est sur cd donc swap cd apres swap avec cd loder,ensuite au menu t appui sur eject pour remettre le swap dvd et tu refermes et attend que la console l ai lu,tu valides avec croix et tu swap ton jeux sinon pour les probleme avec le swap et incompatibilite va la http://www.swapmagicfix.com/ ah c est le dvd loader que t as,bah moi j utilise le cd loader sur cd en fait c est la meme chose...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Prend le cd loader, cest mieu (au lieu de gacher un dvd-r). (Tu le télécahrge ici : http://home.rochester.rr.com/ps2cover/www.ps2cover.com/CDLoader_V7_ALL.zip puis tu le grave sur un cd) Le cd loader ce lance a partir du swap magic cd. En fait : POUR BOOTER PANDORE TOMMOROW : 1- Tu met le swap magic 3.0 2- Tu swap avec le cd loader v7 all 3- Arrivé au menu du cd loader, tu fais "X" (avec le cd loader toujours a l'intérieur) et la, tu verras plusieurs possibilités, tu vas sur "NO PN" et tu fais "X" 4- Te voila revenu au menu du cd loader, tu fais EJECT (il vont te demander d'insérer un dvd) et tu mets un dvd original d'un jeu ayant un grand TOC (exemple Vice City) puis tu referme le tiroir (toujours avec eject) 5- Lorsque le menu réaparait, tu fais "X" (toujours avec ton dvd original a l'intérieur) et la (arrivé a un écran rouge avec des écritures), ils vont te demander de swapper. 6- Donc tu swap le dvd original par ton jeu étant splinter cell 2 et tu fais "X" tout simplement. J'espere que ca ta aidé, tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 pour le plus gros toc le mieu est de remettre le swap dvd,vu qu il a le toc maximum s un dvd ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Oui mais le swap dvd gache un dvd-r (pas donné). Je préfere le mettre sur cd-r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 non t as pas compris je parlait de remettre le swap dvd comme dvd avec un gros toc juste(moi aussi j ai le cd loader sur cd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ah oki, no problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 pour le toc j'ai pris ffx et cette methode marche pour mes 3 jeux qui passait pas avec swap dvd,merci pour ton aide. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant