Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 slt je repose ma question puisque quand j'ai voulus voir la reponse c'etais marquer post illegal je sais pas qui a repondu et quoi pour que ca soit illegal bref c'etais pour splinter cell pandora tomorrow apres l'ecran principal quand je choisi jeu en solo ecran noir (avec swap dvd) et pour TR l'ange des tenebre apres insert disc le jeu ne se lance pas aidez moi je vous en suppli merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 achete l'original tu aura moins de problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 si je pouvais je l'aurais deja pourquoi tu dis ca tu a eu le meme probleme avec ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 non moi a la difference de toi j'ai une puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 repondez svp si je prend dvd loader 7 est-ce que ils marcheront ces deux jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 bas ouai mais on pete pas tous les tunes comme toi si c'etais pour repondre ca tu pouvais te la garder ta reponse a 2bal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 si tu cherchai aussi car c pas le premier post qu'on fait sur splinter cell puis c pas de ma faute si tu telecharge des jeux.... puis si ta pas tune c pas mon problem mais apres vient pas te plaindre que ton jeu ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 bien dis c'est vrai genre j'ai pas de sous :'( que du vice en plus il fais du warez et ilveux qu'on l'aide mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 il te faut dvdloader v7 all ....... dans le menu du dvdloader tu choisi " no pn" et cé bon pour splinter cell le panda garentie 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 merci radegout enfin quelqu'un de aimable, someone je l'ai pas telecharger je l'ai fais a partir de l'original et le dvd loader faut le mettre apres swap dvd ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant